Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez une star préférée, une série qui vous tient à coeur, ou autre? Venez donc les défendre dans Versus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'une Partie consacrée à une série

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickus
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'une Partie consacrée à une série Empty
MessageSujet: Demande d'une Partie consacrée à une série   Demande d'une Partie consacrée à une série Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

Il est bien entendu possible de demander à l'administrateur une partie pour une célébrité en particulier, mais pour cela, il vous faudra ouvrir un nouveau sujet et en un seul post, vous devriez donner des arguments et tentez de convaincre un maximum de personnes pour créer cette partie (comme une pétition en quelque sorte).

Il faudra alors 25 signatures pour que la partie puisse être créée. Pour donner une signature, il vous suffit de répondre à la suite des messages dans cette demande en précisant cette phrase:"[Pseudo] soutient [Pseudo de la personne qui a fait la demande]". Attention!! Une seule demande pour une même célébrité. Un exemple de demande.


X Poste un nouveau sujet intitulé: Hayden Christensen, a écrit:

Voilà je trouve dommage qu'il n'y ait pas encore eu une partie consacré à Hayden Christensen et je voudrais vraiment qu'on en crée une. Si vous voulez je peux même être modératrice de cette partie...

Y a écrit:

Je suis d'accord avec toi X, et j'espère vraiment qu'on aura cette partie consacrée à cet acteur
Y Soutient X

Il me faudrait aussi une ou plusieurs personnes suceptibles d'être modératrices de cette partie. Les candidatures sont à poster dans le sujet correspondant
Revenir en haut Aller en bas
https://versus.annuairedeforums.com
 
Demande d'une Partie consacrée à une série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une Partie consacrée à un groupe
» Demande d'une Partie consacrée à une célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Télévision :: Les Autres Séries-
Sauter vers: